Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon amv du concours ever side's team [Jools]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jools
AMV makeuse G.A
Jools


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] EmptyMer 3 Sep - 15:59

Voilou l'amv qui ma permis de rentrer dans la ever side's team
Et oui ca n'est évidemment pas parfait je commence a peine les amv (depuis mai a peu pres) et celui la je l'ai fait en peu de tps (un peu a l'arrache -_-) parce que yavait une date limite et mes départs en vacances m'ont pas permis de me mettre a fond dessus ^^ Bref voila je suis qd mm contente du résultat vu que j'ai été admise ds la team Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jools60
Fabi

Fabi


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Re: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] EmptyJeu 4 Sep - 13:16

j'aime bien la zik, ya plein de défaut à corriger mais tu maîtrise déjà bien la sinchro c'est un bon point, mais évite de tomber dans le pied d'effet à gogo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jools
AMV makeuse G.A
Jools


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Re: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] EmptyJeu 4 Sep - 20:39

Oki merci du conseil Fabi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jools60
ShinRyu
Modérateur
ShinRyu


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Re: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] EmptyMar 9 Sep - 14:28

le coup des cookie cutter.... sa fait vraiment effet noob =). Un montage plus sobre avec moins de bourrinage d'effet comme dis fabi passerais mieu. Mais t'as réussi à installer une petite ambiance et la musique est bien ; c'est un bon début continu comme sa Jools-swan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009

Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Re: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] EmptyMar 10 Fév - 10:23

Fabi a écrit:
j'aime bien la zik, ya plein de défaut à corriger mais tu maîtrise déjà bien la sinchro c'est un bon point, mais évite de tomber dans le pied d'effet à gogo =)

Pareil que Fabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisenblood

eisenblood


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33
Localisation : devant son pc

Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Re: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] EmptyMer 1 Juil - 20:57

whaaaaa je me sens toute débutante parmie vous T T
*nannnn reprend toi eisen !!!!!! *
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *cour loin du forum...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty
MessageSujet: Re: Mon amv du concours ever side's team [Jools]   Mon amv du concours ever side's team [Jools] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amv du concours ever side's team [Jools]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi: Jools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMV et Graph's :: AMV Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser